VENTE VEHICULES

mercredi 06 décembre 2023 13:30
Hôtel des ventes de Cergy-Pontoise , 41, rue des fossettes 95650 Génicourt
Sale information

Exposition le jour de la vente de 10h à 12h à GENICOURT


Sales conditions

Les adjudicataires inscrits sur interencheres live seront automatiquement prélevés de la totalité du bordereau s'il est inférieur à 500 euros, ou d'un acompte de 500 euros si le bordereau est supérieur à cette somme.

L’acompte sera conservé en cas de non règlement du bordereau.

TRACFIN si le nom du bordereau ne correspond pas au nom de celui qui règle une déclaration sera faite par l'étude.

Si c'est une société il nous faut connaitre et avoir les justificatifs entre la personne qui a acheté et la société qui règle.

« Tout bordereau d'adjudication demeuré impayé auprès de l'hôtel des vente APONEM ou ayant fait l'objet d'un retard de paiement est susceptible d'inscription au Fichier TEMIS. »

« L'hôtel des ventes APONEM a recours à la plateforme TEMIS opérée par la société Commissaires-Priseurs Multimédia, aux fins de gestion du recouvrement des Bordereaux impayés. Dans ce cadre, en cas de retard de paiement, les données à caractère personnel relatives aux enchérisseurs, ou leurs représentants, (notamment identité et coordonnées des enchérisseurs, informations relatives à la vente, bordereaux) sont susceptibles d'être communiquées à CPM aux fins de gestion du recouvrement amiable de créance. CPM intervient en qualité de sous-traitant au sens du Règlement général sur la protection des données (Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016). »

LES DELIVRANCES SE FERONT SUR RENDEZ VOUS DU LUNDI AU VENDREDI REGLEMENT COMPTANT (uniquement par virement ou VAD) - Frais de stockages à partir du lundi suivant la vente à raison de 18 € TTC par jour et par véhicule utilitaire/particulier et 36 € TTC pour les camions, autocars et tous véhicules de plus de 3T5

 CONTROLES TECHNIQUES et ETAT COMPLET Disponibles sur demande à l'étude (aucunes réclamations après la vente)